Medz
MEDZ est un champion national et un chef de file régional dans le développement, la promotion et la gestion de 21 Plateformes Industrielles Integrées à travers le Royaume de toutes les possibilités.
MEDZ est votre guichet unique idéal pour incuber vos projets d’externalisation dans un environnement de classe mondiale, que vous soyez à Casanearshore, Technopolis, Fes Shore ou Oujda Shore.
Concentrez-vous sur vos objectifs stratégiques et profitez d’un partenariat qui ravira vos partenaires commerciaux ainsi que vos employé(e)s sur la voix de la Globalisation Intelligente.
MEDZ – Acteur majeur du développement territorial au Maroc
MedZ œuvre dans la conception, l’incubation, l’aménagement, le développement et la gestion de zones touristiques, industrielles, technologiques et offshoring.
www.medz.ma
Contact :
Espace Les Oudayas
Avenue Annakhil & Mehdi Ben Barka
Hay Riad – Rabat – Maroc
Tél : +212 645 000 557
Email : outsourcing@medz.ma
www.medz.ma
Unifitel
Centre de services financiers filiaux du Groupe Crédit Agricole
Créée en 2007, UNIFITEL S.A est une filiale du Groupe Crédit Agricole (52 Millions de clients, 50 pays, 138 000 collaborateurs). UNIFITEL est spécialisée dans la prestation de services à distance pour les métiers de la Banque de détail, du Crédit Consommation et de l’Assurance.
www.unifitel.co.ma
WebHelp
Webhelp est un acteur global de l’externalisation des processus métiers (BPO), spécialiste de l’expérience client, de la gestion des paiements, des ventes et des services marketing à travers les canaux voix, sociaux et digitaux.
Présent dans 35 pays avec 50 000 collaborateurs, notre ambition est d’améliorer la performance de nos clients en concevant des solutions qui vont transformer durablement leurs modèles opérationnels et apporter un avantage compétitif.
Contact :
Adresse postale : 43, Bd Ibn Sina – 10000 Rabat – Maroc
Adresse mail : Scheherazade Axelle Verelle De Boni sverelle@ma.webhelp.com
Site web : recrute.webhelp.ma
Numéro de téléphone : +212 537 219 500
Xceed
L’objectif fondamental d’Xceed est de fournir des services de qualités et de valeurs supérieures à ses clients à travers tous les aspects du cycle de la gestion de la relation client.
Créé en 2001 pour assurer la gestion de la branche IT de Telecom Egypt (11 millions d’abonnés), Xceed s’est développée jusqu’à devenir un fournisseur mondial de BPO, au travers de ses nombreux sites. La société est aujourd’hui à la tête de l’un des plus grands et des plus performants centres d’appels du sud de la Méditerranée.
Xceed possède 3 sites opérationnels au Caire dont le principal est situé dans le Smart Village, le parc technologique du Caire.
Fort de son succès, Xceed a ouvert en 2008 un centre d’appels au Maroc au «Casanearshore Park».
Aujourd’hui, Xceed gère trois millions de transactions par mois en sept langues : arabe, anglais, français, espagnol, italien, portugais, et allemand. Il assure ainsi une grande couverture géographique.
Contact :
Adresse postale : 1100, bd El Qods (Sidi Maârouf), Casanearshore, shore 18, 1°ét.
20270 Casablanca – Maroc
Adresse mail : Maroc-Recrutement@xceedcc.com
Numéro de téléphone : +212 529 010 300
Numéro de fax : +212 529 010 301
Access
Société indépendante fondée en 2001 Access Téléservices a développé une réelle expertise dans le domaine de la Gestion de la Relation Clients sur des activités diversifiées : vente BtoB et BtoC, télémarketing, fundraising, assistance technique, service client, études et sondages.
Depuis nos sites de Rabat, Casablanca, ou Tanger, nos conseillers interviennent sur 7 pays européens sans oublier le Maroc et sont en mesure de réaliser des prestations en 6 langues étrangères.
Opérant pour de grands groupes européens ainsi que pour de grosses PME, Access Téléservices met en œuvre une véritable relation partenariale avec ses clients fondée sur la transparence, et le respect des engagements.
L’excellence opérationnelle est notre préoccupation majeure, afin de garantir lors de chaque traitement une expérience client unique et réussie.
Altran
Altran Maroc a été créé en 2014 et compte aujourd’hui environ 1800 employés essentiellement au site Casanearshore de Casablanca. L’entreprise est spécialisée les services d’ingénierie destinés aux grandes multinationales du secteur Automobile, aéronautique et Pharma.
Altran Maroc accompagne les entreprises à mettre en place des solutions utiles et bénéfiques à leur pérennité (Conception, RD, Logistique, contrôle de la qualité…).
Premier recruteur d’ingénieurs au Maroc, Altran propose à ses collaborateurs de travailler sur des projets qui feront le futur de l’industrie dans le monde.
Contact :
Tel : 0529 015 202
ADRESSE : Casanearshore shore 17, 4ème étage
11000 Bd Al Qods Quartier Sidi Maârouf
20270 CASABLANCA
MAROC
Site internet : www.altran.com
Leyton
Leyton Morocco is an International shared services center supporting Leyton group in various areas ( CRM, BPO, ITO, ESO)
Since 2007, we are hiring top qualified ressources to support our growth across the globe
Leyton Morocco is a multilingual site
Contact :
Adress : Shore 14, Groudfloor Casanearshore Park, 1100 Boulevard ElQods Sidi-Maarouf, Casablanca
E-mail : contact@leyton.com
Phone number : +212522276265
Outsourcia
Créé en 2003, le groupe OUTSOURCIA est un opérateur spécialisé dans les métiers de l’outsourcing : gestion de la relation client à distance, multiservice, multilingue et multicanal (centres d’appels, gestion des e-mails, solutions de chats, télémarketing et relation client sur les réseaux sociaux), externalisation de métiers de Back Office (BPO), prestations digitales (développement d’applications spécifiques, web ou mobiles, communication digitale et Community Management) et études.
OUTSOURCIA, emploie plus de 1500 collaborateurs, en France, au Maroc, à Madagascar et au Niger et accompagne des clients de renom tels que : Aquarelle, Coyote, Histoire d’Or, Manutan, Marionnaud, Mister Auto, Orange, Seloger.com, The Kooples, Toupargel, Veepee, 3 Suisses etc.
Contact :
OUTSOURCIA
217, boulevard Anfa
21 000 Casablanca
contact@outsourcia-group.com
Tél : +212 5 22 95 34 80
Phoneo
PHONEO, fondée en 2003, est une société de télé-services dont le siège social est situé à Casablanca (Maroc). Nous disposons de nombreux atouts pour réussir « l’outsourcing » d’opération de gestion globale de la relation clients et du BPO. PHONEO intervient en Front Office, réception et émission d’appels, ainsi qu’en Back Office, traitement de la donnée. Nos domaines d’intervention vont de la vente à des prospects, à de la réception d’appel service client ou en helpdesk technique. Nos clients sont aussi bien des entreprises en B to C qu’en B to B.
Nos 3 sites de production sont situés à Casablanca représentant environ 770 positions dont 80 positions en back-office. Nous avons également un bureau commercial situé à Chatou, en banlieue Parisienne.
Contact :
7 rue des Pommerots
78400 Chatou – France
+33 139520147
Responsable : Charles Nodé-Langlois +33 640236414
nodelanglois@phoneo.ma
TMSA
TetouanShore , la première plateforme dédiée aux activités de services ( ITO, BPO, CRM et ESO ) dans la région de Tanger-Tétouan, qui propose une infrastructure aux standards européens, un vivier de ressources humaines qualifié et des avantages et incitation fiscales que lui confère son statut de parc d’offshoring assurent à Tetouanshore une forte attractivité sur le nearshoring européen.
TELEPERFORMANCE
TELEPERFORMANCE leader mondial de la relation client s’est implanté au Maroc en 2009. Depuis, l’effectif n’a cessé de croître chaque année pour atteindre aujourd’hui 2500 personnes.
La vision de l’entreprise s’articule autour de trois axes majeurs : le Customer Expérience « Each Interaction Matters », l’Intelligence Emotionnelle « High Touch » et enfin la Transformation Digitale « High Tech ».
Actuellement, TELEPERFORMANCE s’étend sur deux sites, pensés suivant les plus hauts standards du groupe, garantissant ainsi un environnement qui favorise l’efficacité et la productivité. Ce sont donc plus 15000 m² d’espaces modernes et confortables, mettant à la disposition des collaborateurs un ensemble d’équipements pour garantir leur bien-être et épanouissement.
TELEPERFORMANCE a été élue pour la troisième année consécutive Best Place to Work Meilleur Employeur du Maroc.
Contact :
http://ma.www.teleperformance.com/fr-fr
Adresse postale : Zone Industrielle Attasnia II Lot2 Bd Hassan II 12000, Témara
Pour le standard : 05 37 61 55 50/60
FINASHORE
La gestion de la relation client et l’archivage électronique sont au centre des activités de FINASHORE. Experte de l’offshoring, notre société marocaine est active sur la scène régionale et européenne.
Notre entreprise a de l’ambition. Lancée sur le mode start-up, elle a pris une place enviée parmi les acteurs significatifs du secteur.
Notre entreprise est innovante. Elle investit des moyens importants dans la prospective et l’étude des besoins émergents de la clientèle.
Contact :
Adresse : SIS A quartier industriel SIDI MAAROUF intersection avenue F et rue de 12M, Casablanca -MAROC
Adresse e-mail : contact@finashore.com
Tel commercial : +212(0)669745196
Sitel
En tant que leader mondial de la gestion de l’expérience client, nous cumulons plus de 30 années d’expérience sans oublier les compétences entrepreneuriales des fondateurs de notre groupe pour offrir des expériences omnicanal par la voix, le chat, les médias sociaux, destinées à plus de 400 clients dans tous les secteurs, 500 entreprises et aux startups locales.
Les 75 000 collaborateurs du groupe Sitel répartis dans le monde entier connectent plusieurs marques parmi les plus renommées au monde à leurs clients – 3,5 millions de fois par jour.
Les capacités étendues de notre groupe, alimentées par notre écosystème d’experts (Innso, Learning Tribes, Sitel, Sitel Insights et TSC) vont au-delà de la sous-traitance des processus opérationnels pour accompagner toutes les étapes du parcours client.
Nous redéfinissons le centre de contact et améliorons les résultats commerciaux en associant des solutions innovantes telles que l’auto-gestion et l’automatisation du contact humain avec de l’émotion et l’empathie de nos collaborateurs.
En tant que plate-forme CX, nous nous appuyons sur des experts pour fournir des solutions sur mesure répondant aux besoins de nos clients grâce à notre approche consultative et centrée sur le client, qui ajoute de la valeur à chaque point de contact, quel que soit le lieu, le canal ou l’heure.
Apprenez-en plus sur www.sitel.com et contactez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter.
Contact :
Adresse postale : 75009, 50-52 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, France
Adresse mail : Contact@sitel.com
Numéro de téléphone : +33 1 53 56 70 00
Majorel
Nous sommes Majorel. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde.
Nos 48.0000 collaborateurs parlant 36 langues et présents dans 28 pays en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Amérique et en Asie, accompagnent vos clients à chaque instant et sur tous les canaux, conformément à leurs attentes.
Nous sommes déterminés à nous dépasser pour trouver, à chaque fois, la bonne solution en combinant intelligemment le talent, la data et la technologie.
Déterminés à aller plus loin que ce qu’attendent nos clients afin de répondre aux besoins de simplicité, de fluidité et de relations plus humaines exprimés par les consommateurs. Et ainsi leur permettre de vivre une véritable expérience de marque.
L’excellence est notre marque de fabrique : nous offrons une expérience client optimale, pour le meilleur rapport qualité-prix, grâce à des processus éprouvés et des talents confirmés. Nous sommes vecteurs d’impact et de résultats, car, par nature, nous repoussons sans cesse les limites.
Contact :
Siège social : 26, rue Mohammed Kamal.
20000, Casablanca. Maroc
Téléphone : +212 (5) 22 43 82 30
COMDATA
Comdata Group est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions innovantes dans la gestion des opérations clients.
Comdata a pour mission d’accompagner les entreprises afin de transformer les evolutions du marcher et l’expansion des nouvelles technologies en opportunité, en proposant la meilleure combinaison d’humains, de process et de technologie pour la gestion des Relations Client.
Multi-spécialiste, implanté mondialement, Comdata group propose une gamme complète de services innovants et intégrés allant de l’externalisation des interactions et des process clients (BPO) jusqu’au conseil en Expérience Client.
Nous sommes différents et uniques par la combinaison de nos atouts : implantation mondiale, largeur de notre offre, ancrage local au plus proche de vous et notre obsession pour l’excellence opérationnelle et la qualité du service rendu.
TOTAL CALL
Total call est un centre d’appels à capitaux français, basé à Casablanca, filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l’accés à Internet et des télécommunications.
Créé en mai 2005, total call est l’un des piliers de la relation abonnés du groupe ILIAD pour sa marque Free.
Le 15 août 2005 total call a démarré l’activité avec 30 conseillers, 6 encadrants et cadres et 116 positions.
Aujourd’hui total call atteint plus de 1300 collaborateurs et offre un service multi canal intégral avant et après-vente.
Total call a obtenu la certification NF 345 V3 le 2 avril 2009 et a renouvelé sa certification NF 345 V3 en décembre 2012.
En 2013, total call a obtenu une certification pour son service de Tchat.
total a été élu 2 ème Meilleur Employeur au Maroc en 2015 et 2017 et a reçu le Label HappyIndex@Work en 2018 se positionnant ainsi à la 1 ère place dans la catégorie entreprise de plus de 1000 salariés.
Positionné parmi les premiers grands centres de relation clients au Maroc, nous avons privilégié une Politique RH tournée vers l’intégration, la fidélisation et le bien-être de nos équipes.
Accolade center
Accolade Center est un centre d’appel et centre relation client d’excellence multi-services et multicanal basé à Casablanca, réparti sur 3 sites.
Depuis 10 ans, nous avons mis en place un management biculturel avec nos clients francophones. C’est une force dont nous sommes fiers. Et si vous ne nous connaissez pas, c’est parce que nous cultivons la discrétion.
Les équipes d’Accolade Center sont résolument orientées vers la satisfaction de vos clients qui doivent devenir les ambassadeurs de votre marque. Ce sont d’ailleurs nos clients qui en parlent le mieux.
Nos infrastructures de haut niveau vous garantissent le meilleur des solutions techniques offshore, en temps réel, 24h/24.
Accolade Center est filiale de Tenor Group, acteur marocain majeur dans les domaines de l’assurance, la distribution, l’immobilier, les transports, l’enseignement et l’audiovisuel. Le groupe représente un chiffre d’affaires de près de 150 millions d’euros et compte 1 500 collaborateurs.
Contact : 01 55 25 50 40
MCC
Depuis 2005, MCC ( Marketing Call Center Rabat ) est fournisseur de services à forte valeurs ajoutées qui se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, ainsi que la prestation des tâches de Back Office. Notre centre d’appel Rabat met à votre disposition une équipe d’experts de la GRC ayant accumulée une sérieuse expérience et une bonne connaissance de votre cœur de métier, qui pourront ainsi vous conseiller sur la meilleure stratégie de relation client à adopter.
Contact: 98, AVENUE FAL OULD OUMEIR AGDAL – RABAT – MAROC MAROC: +212 5 37 68 41 10 FRANCE: +33 1 84 88 66 79 CONTACT@mcc.ma